Luxury living, unparalleled

Bénéficiant d’un emplacement unique, en bord de mer, surplombant la Méditerranée. The Shoreline offre un inégalable mélange entre hébergement de luxe, superbes vues et des équipements de haut niveau. Située dans un environnement sûr et à accès controlé The Shoreline se situe également à deux pas de la mer. The Shoreline adopte une philosophie de vie de luxe et de commodité où tous les besoins quotidiens sont facilement accessibles. The Shoreline offre à ses résidents un confort de vie et une accessibilité optimale.

Qui Sommes nous ?

Le centre commercial

The Shoreline est actuellement le projet majeur le plus grand et le plus excitant en cours de développement sur l’île de Malte, comprenant un peu moins de 400 unités réparties sur 8 blocs. Un mélange varié d’appartements allant de 1 à 3 chambres, duplex, penthouses et sky villa sont tous proposés avec un excellent niveau de finition, de choix de tailles, de disposition et d’orientations. En tant que zone spéciale désignée, les ressortissants de l’UE et de pays tiers sont invités à acheter des biens immobiliers à The Shoreline avec les mêmes droits d’acquisition que les citoyens maltais et sans exiger l’acquisition d’un permis de propriété immobilière. Il n’y a aucune limite sur la quantité de propriétés qu’un acheteur peut acheter et une fois acquis, le propriétaire peut les louer sans restrictions.

The shoreline propose un concept coordonnant l’architecture moderne et l’environnement méditerannéen dont il dispose avec son ciel bleu sans fin et son vaste horizon. L’emplacement privilégié, unique et la conception de The Shoreline établit un nouveau standard dans le développement immobilier à Malte. Ces résidences sont complétées par un centre commercial offrant un certain nombre de boutiques, de restaurants, ainsi qu’un parking souterrain.

Cadre de vie

Promouvoir un style de vie de commodité et de luxe.

Découvrez le plaisir de la vie à The Shoreline. The Shoreline vous donne l’opportunité de vivre la vie et de profiter au maximum de vos journées passées ici.

Apartment
View all
Duplex
View all
High-living
View all
Studio
View all

Rubrique contact




Triq Santu Rokku, Il-Kalkara
+356 21808895, +356 21808970

Luxury living, unparalleled views

Benefiting from its unique seafront location overlooking the crystal clear, azure Mediterranean Sea, The Shoreline offers an unparalleled mix of luxury accommodation, superb views and community amenities right outside your door.  Located in a safe and access-controlled environment, literally a stone’s throw from the seafront, The Shoreline adopts a philosophy of luxury living and convenience where every daily need is easily accessible. The Shoreline gives all its residents optimum comfort and accessibility.

About us

The Mall

The Shoreline is currently the largest and most exciting major project being developed in Malta, comprising just under 400 units spread out over 8 blocks. The varied mix of 1,2,3-bedroom apartments, duplexes, penthouses and sky villas are all offered highly finished throughout, with an excellent choice of sizes, layouts and orientations. As a Special Designated Area, both EU and non-EU nationals are welcome to purchase property at The Shoreline with the same acquisition rights as Maltese citizens and without requiring an Acquisition of Immovable Property Permit. There are no limits on the amount of properties a buyer can purchase and once acquired, the owner can lease them out without restrictions.

The Shoreline is a concept entwining modern architecture and ample internal and external spaces with the endless blue skies and vast horizons. The unique prime location and design of the development is setting a new standard in property development in Malta. These residences are further complimented by a Shopping Mall providing a number of retail and catering outlets and underground parking.

Living the life

Promoting a lifestyle of commodity and luxury.

Discover the potential that living at The Shoreline holds. The Shoreline gives you the opportunity to live the life and make the most of your day.

View all
View all
View all
View all

Get in touch

Triq Santu Rokku, Il-Kalkara
+356 21808895, +356 21808970